49 rue Edouard Adam - 76000 ROUEN
louisralahy@yahoo.fr

Animations en entreprise – Ferrero Rouen

Synonyme d’amélioration de la qualité de vie au travail (QVT), les entreprises s’intéressent de plus en plus aux activités sportives à intégrer dans leurs programmes. La digitalisation et le travail hybride posent en effet un nouveau défi : comment l’entreprise peut-elle offrir à ses collaborateurs un cadre de travail qui favorise le bien-être et renforce le lien social ? Le sport peut s’avérer un outil puissant pour promouvoir le bien-être, l’engagement et la cohésion des équipes, ainsi que la performance globale de l’entreprise. Chez Ferrero, c’est la boxe thaïlandaise qui a été choisie pour offrir aux collaborateurs une animation dynamique et ludique.

C’est dans cette optique que Solidarité Boxing Club International Rouen a été sollicité pour l’année 2023. Nous proposons une séquence d’initiation hebdomadaire avec des exercices variés : découvertes des techniques spécifiques au muay thaï, travail de la technique de base, gestion mentale et synchronisation…Notre pédagogie atypique fait appel aux gestes mentaux et replace les pratiquants au centre d’une activité riche de sens. La boxe thaïlandaise est une activité très complète qui permet de développer à la fois la force, la souplesse et l’endurance. Elle est un excellent moyen pour apprendre à se défendre et à mieux connaître son corps. Mais elle est également un excellent outil pédagogique et de bien-être pour les entreprises. En effet, elle permet de développer la confiance en soi et la concentration, de mieux gérer le stress et de canaliser l’énergie pour mieux performer.

Solidarité Boxing Club International Rouen se félicite de pouvoir proposer à Ferrero une animation de boxe thaïlandaise qui s’inscrit dans une démarche de bien-être et de développement personnel. Nous sommes heureux de partager notre passion et de transmettre nos connaissances auprès des collaborateurs de Ferrero. Une belle réussite partagée !

Curieux d’en savoir plus ? Contactez-nous sans attendre !

Recommandé par TrainMe !